Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:03





Je vous laisse pour quelques jours puisque de nouveau je rejoinds la Capitale pour un séjour chez ma Cropinette
pour notre pélerinage là ......










Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Forcément je comprends..bien<br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Au fait, j'ai eu Isa hier soir et elle va me donner une leçon d'appliqué ! Cool !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> Bien remis de notre p'tit weekend !!!! J'étais trop fatiguée hier soir pour faire quoique ce soit !! La ca va mieux ! Le temps est horrible : vent et pluie !!! beurk beurk !!!<br /> Bon courage pour la reprise (moi ça sera demain!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Qu'elle chance, j'ai complètement oublié que c'était ce weekend !<br /> <br /> <br />
Répondre