Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

22 juin 2014 7 22 /06 /juin /2014 11:39

 

48017610

 

 

Bonjour, pas très présente ces temps ci par manque de motivation......

beaucoup  beaucoup de blogueuses  abandonnant leur blog,

une bonne quarantaine 

d'abonnés qui se désabonnent , et autres .....

Ce sont toutes ces raisons qui ont fait que l'on se

décourage un peu, mais bon après tout, pour celles qui continueront

de me suivre allez Marichka pas d'enfantillage.......

Voici mes en cours, j'ai rempli quelques cases de mon casier

d'imprimeur, je ne sais pas si je le terminerai un jour car je l'ai débuté en 

2013, ensuite je brode une grille de Virginie Klauz, diamant d'hiver,

quand d'autres brodent l'été moi je brode l'hiver, bientôt je vous montre

la finition du sal que j'ai suivi vous verez un article plus bas, je participe

au concours de la finition de ce sal, je vous montre sa très vite.

Pleins de projet en tête, mais ce qui manque un peu c'est le temps !!!!

Pour terminer cet article, je vous fait partager en photo ma deuxième passion

très très très fan du groupe Indochine, je serai présente au stade de france

le 27 Juin 2014, pour leur concert, après avoir parcouru les routes cette année

 pour suivre le Black city Tour,  j'ai eu le bonheur d'assiter à 4 concerts ce

sera le 5ème concert pour ma part, quand on aime on ne compte pas !!!!!

Place aux photos........

 

HPIM2673.JPG

 

HPIM2674.JPG 


  HPIM2675.JPG

 

HPIM2676.JPG

 

7770793663_rtl2-presente-indochine-au-stade-de-france.jpg

 

images-copie-1.jpg

 

 

images

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
ton casier d'imprimeur va être magnifique !
Répondre
B
Coucou Marie! Et bien avant même de lire cet article, moi je me suis abonnée à ta newsletter!-))))) Car sinon, j'oublie un peu trop souvent de passer et c'est bien dommage. Courage et dis toi qu'on<br /> fait aussi un blog pour soi-même, c'est un bon moyen de ranger les photos de nos réalisations! Bonne continuation et à bientôt... et bravo pour ce jolie casier. Bises et bon week-end!
Répondre
T
T'es une sacrée fan !<br /> Bonne soirée, bizz.
Répondre
P
Allez Marichka, est-ce le soleil qui fait apparaitre cette morosité? je suis de celles qui te suivent et qui ne se manifestent pas toujours mais admirent tes travaux en silence.<br /> Alors pardon<br /> et bravo<br /> Continue cette belle réalisation
Répondre
S
tes encours sont superbes et tes publications même si je ne laisse pas de commentaire à chaque fois sont toujours magnifiques. C'est un plaisir de te lire et découvrir tes projets tes<br /> finitions.J'en raffole depuis le début et je voulais te le dire une nouvelle fois.
Répondre
L
<br /> <br /> Je te remercie sylvie B c, est gentil  bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />