Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 20:05

 

 

Pour fêter les deux ans de son blog mes petites lubies offre ceci :

 


Cé super joli, je souhaite bonne chance à toutes celles qui participent !!!!  



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je te souhaite une douce nuit<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma cropinette ,<br /> <br /> J'ai trop hate d'être à Vendredi !<br /> Hier j'ai encore regardé les exposants et vu quelques p'tites merveilles (j'pense que je vais faire une liste lol) !!!!<br /> Comment c passé le weekend ? Pas trop fatiguant ?<br /> Bisous et bon après-midi<br /> J-4<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hello je t'écrie pour te dire que j'organise un concours pour mon fils qui va avoir 5 ans voila<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QUI VA GAGNER TOI OU MOI LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou !!!<br /> Dans 1 semaine on sera dans la voiture de Lolos pour nous amener à la gare direction Parissssssss<br /> J'espère qu'il n'y aura pas de grève !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre