Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 11:23

46440988.gif

 

En ce dimanche bien pluvieux, je vous montre

la finition de ma broderie 'Diamant d'hiver'

modèle de Virginie Klauz "Le petit point compté"

Par ailleurs j'ai commencé un autre modèle de la même créatrice

"Coeur de grenadine, en voici le début"

Je vous souhaite une bonne journée malgré ce temps bien triste !!!!!! 

 

HPIM2686.JPG

 

HPIM2693.JPG

 

7tumxd3h.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très belle finition pour ce joli diamant d' hiver<br /> Bonne soirée
Répondre
F
une broderie originale<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
Très sympa tout ça :) Bravo
Répondre
M
Cela fait un joli coussinet très romantique avec cette dentelle, bon 14 juillet bizzz
Répondre
C
que c'est beau biosus cath
Répondre