Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

18 mai 2016 3 18 /05 /mai /2016 09:46
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......
Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com  BONNE JOURNEE A BIENTOT......

Voici mes en cours suivi en sal, le premier est un modèle de Fleur de lin intitulé "dans ma chaumière" suivi avec ma cropinette Laurence, Le deuxième est un modèle de Cuore e Batticuore intiluté "Shabby spring calendar" suivi également en sal avec Laurence, Le troisième est un coussin tiré du magazine "L'atelier de fil" toujours suivi en sal avec Laurence, Le quatrième est un modèle de JENNIFER LENTINI intitulé "L'atelier, suivi en sal chez Caresse de plume.canalblog.com BONNE JOURNEE A BIENTOT......

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
jolies broderie! bonne continuation!
Répondre
C
Wouahou superbes tous ces encours :) J'adore la 3ème photo, avec les 20 carrés presque tous remplis :) Bravo pour tout ce boulot et bon courage pour tous les finir :) Bisous
Répondre
M
De beaux en cours, j adore le coussin !<br /> Bon week end
Répondre
N
Des en cours très raffinés, bonne suite.
Répondre
B
Jolie production, bravo!<br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre