Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 09:00
Un joli pinkeep qui m'a été offert, il est magnifique !!!! Bonne journée à tous

Un joli pinkeep qui m'a été offert, il est magnifique !!!! Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tres beau ce pinkeep printanier.<br /> Biz
Répondre
B
Coucou Marie<br /> Un bien joli pinkeep ! Mais je ne l'ai pas vu celui-ci ...<br /> Bisous à vous et bon dimanche
Répondre
C
Très joli ce cadeau :) Bisous
Répondre
N
Très joli cadeau, très gai!!
Répondre
S
Magnifique cela fait très printanier
Répondre