Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 19:27

button10.gif

 

En cette fin de journée et après quelques jours de réflexion

je vous propose de broder noël,

un sal tiré du livre "Merry Christmas", 

pour participer vous devez avoir ce livre !!!! 

 

Inscription à ce sal jusqu'au 20/06/2012

 

Début du sal le 25/06/2012

à raison d'une étape tous les quinze jours

  

J'espère que vous serez nombreuses à participer

il est très agréable de broder ensemble.....

 

HPIM2122.JPG

 

 Voici le modèle que je propose.....

 

HPIM2121.JPG

 

 

 

 

71935835 p-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très joli mais je n'ai pas ce livre. Bon SAL à toutes.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
L
grilles magnifique . j'aurai bien participé mais je ne peux pas me permettre d'acheter le livre. Dommage. Bonne continuation. Bises
Répondre
I
un petit coucou en passant chez toi !!
Répondre
N
est-ce bien raisonnable??? non??? bon tant pis alors... je te suis quand même en espérant pouvoir tenir la cadence!!!<br /> vais faire le tour de mon stock pour être prête le jour J<br /> bon mercredi<br /> plein de gros bisous<br /> Nath
Répondre
M
Un très joli projet, j'espère que les participantes seront nombreuses.<br /> Bisous.
Répondre