Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 18:34

thumbnailCA8U20F2.jpg

 

Je vous présente l'ouvrage "Au coeur du printemps" grille de VIRGINIE

Blog "Le Petit Point compté" brodé avec les fils à Soso

 

Voici le début de mon en cours ......

Un vrai régal à brodé !!!!!

 

HPIM2120.JPG

 

 

chatbizzz.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
sa fonctionne , yes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est super beau
Répondre
M
Ce fil est du plus bel effet et il me tarde de pouvoir admirer la suite de cette broderie.<br /> Belle soirée.
Répondre
I
je vais dire comme les autres !!! c'est superbe !!
Répondre
A
j'aime beaucoup, je file voir la grille en entier!
Répondre
C
j'aime beaucoup
Répondre