Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 19:53

 

 

 

48741480 p

 

J'ai mis le turbo ce week end  car je reprends le travail demain, voici mon avancée !!!!

 

 

HPIM1406

 

7wvcy1fw

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique ca brille superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique moi je vais entreprendre la sabrina de mirabilia<br /> bises<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaouhhhh!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est magnifique<br /> bravo<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre