Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 21:09

fo0y1g

 

En attendant de vous montrer la fin de ma Mirabilia,

je vous montre mon prochain ouvrage pour le bapteme de Louis 

qui doit être prêt pour le 30 mai 2010, mais promis je ne le commencerais pas tant

que je n'aurais pas fini l'autre !!!!!!

 

HPIM1421

 

 

fo0y1g

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Jolie grille ! Tu pourras la commencer vu que tu as fini Mirabillia ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quel beau modèle , ca fera un beau souvenir<br /> tres bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh jolie vraiment ca va etre super fini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou,<br /> très joli choix, mais dis voir, il va falloir que tu carbures si cette broderie doit être terminée pour fin mai !!!???<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, il est mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre