Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 20:21

71389254 p

 

Voici le sal "La  pensée positive"

 

1ére et 2ème partie

 

Brodé sur une toile de lin 16 fils

 

un vrai régal, c'est là 

 

SAM_1019.JPG

 

photo-2664544-M

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore, et cela va tout à fait avec ma façon de penser.<br /> Bon week-end et bises glacées
Répondre
P
C' est une très belle grille<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Belle avancée, c'est un joli sal, toujours dans mes à faire... bonne journée
Répondre
J
a bientot pour la suite.<br /> biz
Répondre
C
C'est vraiment un tres beau sal ! Cath
Répondre