Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 17:15

index.jpg

Tous les mardis, c'est atelier avec Dany,


voici la finition d'une broderie issue de cet atelier


ma toute première  broderie brodé sur une toile 16 fils

 

Voici la réalisation d'un pochon, voici le mien, 


vous verez bientôt celui de Dany sur son blog !!!!

 


 

HPIM2469

 

SAM_1016.JPG

 

SAM_1018.JPG

 

 

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
une jolie harmonie entre tissus et broderie ! Ce pochon est très frais et très joli
Répondre
M
Ton pochon est très réussi.
Répondre
P
Très joli. J' adore<br /> Bonne soirée
Répondre
C
rhooo qu'il est beau !!! j'adore!
Répondre
I
j'aime beaucoup quand il y a plusieurs tissus !! le final est vraiment très joli, bravissimo !!!!!
Répondre