Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 21:30

 

25098272.gif

 

 

Pour les trois ans de son blog GUYLAINE offre une surprise

bien généreuse, je ne sais pas vous, moi je JOUE !!!!!

 

Tirage au sort le 10 OCTOBRE 2012

 

Bonne chance à tous !!!!

 

Merci pour ce jeu qui est bien sympa......

 

 

 

38895904_p-copie-1.gif

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonne chance a toi !
Répondre
V
bonne chance a toi<br /> bises et belle semaine
Répondre
C
bonne chance bisous
Répondre
D
J'avais déjà oublié !<br /> A mercredi<br /> Bisous et bonne formation
Répondre
M
merci pour l'info ... bonne chance à toi !! bisous et bon dimanche<br /> Maria
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie de tes ppassages réguliers sa me fait plaisir, je te souhaite un très bon week end biz<br /> <br /> <br /> <br />