Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 20:22

4fa50129.png

 

Un petit aperçu de mes avancées de la semaine......

 

HPIM2186.JPG

 

HPIM2187.JPG

 

Je vous souhaite un très bon week end !!!!!

 

8ogtv2ga.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Waouhhh tu as bien travaillé !!!<br /> C'est superbe !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui j'ai mis le turbo hate de finir tous ces en cours !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elles sont superbes ces deux broderies, toutes mes félicitations!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le compliment c'est gentil, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
toute vos avancées sont très jolies merci pour votre gentil mot gros bisous flavie
Répondre
P
Très belles avancées !<br /> bonne journée !
Répondre
D
Merci, Marie<br /> Une poubelle à fils n'est pas bien grande et j'ai bien peur que ma broderie soit un peu grande ! Je vais voir ce que je peux faire !<br /> Bon dimanche à vous et à mardi
Répondre