Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 19:05



Modèles que j'ai vu au salon hier et comme je voulais pas perdre de mémoire ce que j'ai vu alors je les ai réalisés cet après midi, super non !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe coussinet<br /> ---^_^---<br /> a bientôt<br /> Bizzz<br /> Nec<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'aime beaucoup tes coussinets. Les monogrammes sont très beaux.<br /> Merci pour tes visites.<br /> Vivi (lepetitpointcompte)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
ils sont magnifique et surtout fait en peu de temps, mes félicitations.
Répondre
J
Tes coussinets sont franchement magnifiques<br /> Félicitations
Répondre
N
c'est très joli <br /> bravo <br /> ninibettyboop
Répondre