Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 11:38

Choix de jolis coupons !!!!




J'adore les coussinets de Bleu Colline !!!!




Je sais !!!je sais !!!, j'avais dit que je n'irais pas au salon à Bourges car je me réserve pour celui de Paris avec ma cropinette, mais il suffit que dans un rayon de 100 kms il y en ai un, je suis attirée comme un aimant !!!!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> des coussinnets de bleu colline ravissants et une expo de + à faire à Linas Essonne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
se sont de très belle chose et les couleurs sont très belle <br /> très beaux achat<br /> ninibettyboop
Répondre
L
J ADORE TRES JOLI
Répondre
S
c'est que c'est super beau ces coussinets
Répondre
N
superbe aussi!!!<br /> il me tarde le salon de Toulouse, après il y a Bordeaux... j'aimerai aussi faire Paris mais... on verra!!!<br /> bonne journée<br /> gros bisous<br /> nath
Répondre