Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:57

cou.jpg

 

Pas très présente cette semaine,

dans les préparatifs de mon week end

la semaine va me paraître longue

 et courte en même temps.......

 

Pélerinage avec bien évidemment ma petite LAURENCE

et bien jugez plutôt........AEF 2012

Je vous raconte tout sa bientôt ainsi

que les merveilles que j'aurai dénichées

 

En tout cas je vous souhaite une bonne semaine

 à toutes avec les températures glaciales du moment....

 

Ma cropinette j'arrive.......

 

 

a---10.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'ai hâte d'avoir ton compte-rendu ! Bizzz
Répondre
L
Je t'attends :-)!!!!!!!<br /> Il est tombé quelques flocons cette nuit !!! Mais c'est pas la neige qui va nous arrêter !!!<br /> Gros bisous et à vendredi !
Répondre
C
Ah super :) Moi aussi je pars en WE à Paris mais de samedi à mardi inclus et c'est pour un grand WE en amoureux donc je n'irai pas à ce salon, même si ça me donne envie bien entendu, mais bon :)<br /> Bon WE alors, profites-en bien avec ta croipinette :) Et hâte de voir tes futurs achats :)
Répondre
V
ohhh super!!!!<br /> amusez vous bien!!!!!<br /> j'ai hâte de voir vos achats!!!
Répondre
M
Quelle chance de pouvoir y aller !!!<br /> MF
Répondre