Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 20:06

62784675_p.gif

 

Voici la dernière de la famille, une poulette est née !!!!

 

HPIM1808.JPG

 

 

 

n79q925q.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo elle est trop rigolote cette poulette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rrroooo alors là j'adore!!!!! elle est trop mimi cette poulette, tu es une pro en couture!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhoooooo elle est trop rigolotte ta poulette j' adooooore !!<br /> je me suis inscrite a ta news !!<br /> gros bisous<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> si seulement j'étais capable d'en faire autant!!!!!on se damnerait pour une poulette comme ça!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouah trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre