Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

31 octobre 2011 1 31 /10 /octobre /2011 20:42

46725365 p

 

Voici cet ouvrage terminé, vous verrez la finition

sous quelques jours, ce sera ma réalisation

pour le salpin de NATH pour le mois d'octobre !!!!

 

HPIM1929.JPG

 

14225989 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est très joli!!<br /> vivement les finitions!!!!<br /> bisous!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhooo !!!il est superbe ! J'ai hâte de voir ta finition !<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà encore une jolie maison<br /> avec son houx<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore!!!!elle est superbe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe !!! Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre