Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 19:44

0803021034222498964.jpg

 

Voici le dernier carré de la série patch !!!!

Ainsi qu'une vue d'ensemble d'une partie du montage

Et bientôt suite et fin de cet ouvrage !!!!

 

HPIM1897.JPG

 

HPIM1896.JPG

 

54527704.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ça y est j'y ai goûté et .. j'adooooore !!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle beauté !!!!!!!!!!<br /> C'est splendide !!! Tu as bien travaillé !! Où en est Dany dans le sien ?????<br /> Ca donne vraiment envie d'en faire (mais en beaucoup plus petit pour moi) ! Déjà il faudrait que j'attaque le cadeau que Lolos m'a fait pour mon anniv !!!!!!!<br /> Gros bisous à tous et bon we (bien au chaud !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien ta pas vu celui de dany qui a fini depuis un moment une pure merveille<br /> <br /> <br /> bon week end aussi a vous !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Waouhhhhh, c'est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Waouh que c'est joli, j'adore. Et ton petit bout de " chez toi " est vraiment comme j'aime.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis ébouie par votre réalisation. J'adooooooooooooooooore vraiment. Pourriez-vous me dire où acheter les modèles car je suis en admiration. Merci de votre réponse. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre