Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 12:48

38373122_p.gif

 

Dans le cadre du salpin 2011 auquel je participe

voici ma réalisation pour le mois de mai !!!!!

 

HPIM1798-copie-1.JPG

 

41215304 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique!!<br /> j'adore<br /> bon we<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop belle cette broderie, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simple, mais très joli sur cette toile rouge !<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est beau comme tout ce coussinet!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohh il est tout mimi !!!<br /> As tu choisi un modèle pour le mois de juin ?<br /> Gros bisous et à demain !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre