Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 23:04

51705472 p

 

Voici l'avancé du sal Merry Christmas

de DANY et ISABELLE

 

IMG00312-20120809-1542

celui de Dany

 


 

DSC01582

celui d'Isabelle

 

A BIENTOT POUR LA SUITE !!!!

 

 

Les loisirs de Marishka

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oups j'ai pas encore fait la dernière étape que tu as donné mais hier j'ai fini un p'tit appliqué et j'en ai recommencé un autre dans la foulée !<br /> Je m'y mets et je l'envoie la photo.<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai hate de voir tes appliqués on t'arrete plus !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolis ces deux ouvrages ... vivement la suite !! bisous et bon dimanche<br /> Maria
Répondre
D
Recoucou, Marie,<br /> Merci pour le compliment.
Répondre
D
Coucou, Marie<br /> Bon courage pour la reprise de demain ! Depuis ce matin, je fais des fleurs en papier crépon qui iront habiller les pourtours des chars du 15 août au Veurdre ! Je m'amuse comme une gamine !<br /> Bon dimanche à vous tous et bisous
Répondre
V
très joli début.....bravo......à bientôt pour la suite......j'adore !
Répondre