Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

18 juillet 2010 7 18 /07 /juillet /2010 12:35

40712750_p.jpg


Voici le troisième objectif Joyeux noël


il faut brodé la bande sur le coté jusqu'à la lettre N comprise

 

Photo 009


Je vous montrerais vos avancées

lorsque j'aurai toutes vos photos !!!


BON DIMANCHE !!!!!

 

41033800_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> et oui sa avance<br /> bravo<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour ton "coucou" !!!<br /> eh bien moi je suis à noirmoutiers jusqu'à la fin du mois où je passe un agréable séjour en famille<br /> je t'envoie donc des big bizzzzzzzzous salés !!!<br /> à bientôt<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore merci pour ce SAL! Je le reprends avec plaisir à chaque fois.<br /> Je n'ai plus qu'à m'y mettre!<br /> Bonne journée,<br /> Virginie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli début, ça va être très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est déjà très très eblle cette broderie ! il me tarde d'en voir plus !<br /> <br /> <br />
Répondre