Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 13:07

22156919 p

 

Nous voici au terme du 'sal entre copines"

 

Dernière étape publié ce jour......

 

Je ferai un article d'ensemble la semaine prochaine

avec les réalisations de DANY et LAURENCE

 

Voici le rendu de la bestiole, sympa ce minou !!!!!

 

HPIM2513.JPG

 

 

71935835 p-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Coucou Marichka<br /> <br /> Ton chat est superbe moi j'ai fait un énorme chien que j'ai offert à une petite fille qui l'adore<br /> A bientôt<br /> Amicalement<br /> Gil
Répondre
D
superbe ce minou et en plus rouge ma couleur prefere ou trouver le modele si cest possible de savoir ca je mon ferais bien un. Merci d avance
Répondre
L
<br /> <br /> tu peux trouver le modèle sur le site IL MONDO DI PEZZE c'est un kit complet<br /> <br /> <br /> <br />
D
Merci Marie et maintenant que va t'on faire ?<br /> Bisous à vous
Répondre
M
BRAVOOOO!!!! j'adore ta bestiole!!!! et me réjouis de voir les autres!<br /> Bises<br /> Mily
Répondre
G
trés mimi, il a un regard trés doux!! bizz gloria
Répondre