Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 11:03

 

44642010.gif

 

Voici le top départ d'un sal que nous réalisons entre copines 

 

Il s'agit d'un kit acheté en commun lors d'un salon

 

vous découvrirez le modèle au fil des semaines, nous avons décidés


 de le faire ensemble, il s'agit de DANY et de LAURENCE  

 

et bien sûr moi-même qui donnera les étapes à suivre ....

 

Je poste la première étape......Place à un ouvrage couture......

 

Dany et Laurence vous devrez rendre vos copies en

 

réalisant un article pour le 27 Mai 2013 je posterai la deuxième

 

étape le même jour.....   

 

PREMIERE ETAPE :

 

Réalisation du corps de l'ouvrage, le choix des tissus

vous appartient !!!!!

 

 

 

HPIM2437.JPG

 

13043008042558039.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
1ère étape finie au coin du feu, pour un 21 mai c'est pas terrible !!!<br /> Ce weekend à Montpellier, on a eu la chance de voir le soleil mais passé Clermont se fut des trombes d'eau jusqu'à la maison Beurkkkkkkk.<br /> Gros bisous et bon mercredi encore sous la pluie :-(
Répondre
M
Joli tissu mais à qui est ce corps ??? vivement la suite... bises
Répondre
P
bonne idée !!! j'attends de voir la suite !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
c'est cool entre copines gros bisous !
Répondre
C
Je ne suis pas surprise du choix de la couleur. Par contre, le mystère reste entier quant à la finalité de l'ouvrage.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre