Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

20 décembre 2010 1 20 /12 /décembre /2010 21:26

wlz9gw18.gif

 

Le sal de Maryse est commencé,

voici le début de cette aventure !!!!

 

HPIM1711.JPG

 

HPIM1710.JPG

 

Le début me paraît bien sympatique,

le sal est bien prometteur !!!!

 

2957258755_1_3_LM5tvyQ4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il vas étre bien beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui j m beaucoup particulierement celui-là<br /> bonne annee dans la joie et la creativité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super jolie, cette petite broderie!<br /> Vivement que je m'y mette!<br /> Quelle toile as-tu utilisé?....<br /> Gros bisous et bonne fêtes de fin d'année!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ohhh c'est un début très prometteur !!!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ouiii il a l'air bien beau!! je passe et repasse sur son blog et.. j'hésite encore!!!! super mal au bras en ce moment....<br /> bonne soirée<br /> plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre