Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 22:02

39968501 p

 

Participation au sal

  

52718737 p

 

 

 

51940843 p

Sal en cours ..........

 

 

52718883 p

Sal à venir ...........

 

 

44164646 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De bien jolies grilles ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou marie,<br /> tu es l'heureuse gagnante à la devinette posée sur mon blog ! il s'agissait effectivement de la pastèque !!! il va falloir que tu me fasses parvenir ton adresse postale !!<br /> merci pour ta participation !<br /> biz<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma cropinette !!!<br /> <br /> Je te souhaite de très bons SAL !!!!<br /> Ici, il ne fait pas chaud du tout (j'espère que ça va s'arranger pour notre p'tit weekend dans 2 semaines !!!)<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le sapin de Noel me tente bien!!!!!<br /> Et il nous reste encore du temps donc ce sera mon prochain SAL!.....<br /> Tu me tiens au courant?....<br /> Bisou....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'abécédaire en forme de sapin est très beau. Bon SAL!<br /> <br /> <br />
Répondre