Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 22:41

 

45454654

 

 

 

Pour le démarrage de cette nouvelle année,

je vous propose un sal !!!!!

 

Un modèle de "Madame la fée" intitulé

CUISINE DE FAMILLE

 

cuisinedefamille.gif

 

 

Inscriptions jusqu'au 25 Janvier 2011

 

un objectif tous les 15 jours !!!!

 

Vous pouvez vous procurer la grille ici

 

madamelafee.gif

 

LE TOP DEPART LE 1er Février 2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah super ce SAL, j'adore les Madame la fée, même si j'en ai encore jamais fait lol :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ses t une merveille la datte approche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok je serais contente de participer a votre s a l merci<br /> sylvette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> désolée par pour moi car je veux finir ceux que j'ai en cours !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma Cropinette !!!<br /> Ca y est on est en we !!!!! oufff!!!<br /> Je te souhaite un excellent SAL !!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre