Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 09:17

i2ejqdg9.gif

 

Un petit séjour chez ma Cropinette Laurence

pour le réveillon, voici ce que je lui ai confectionné

 

Un petit coussinet agrémenté de boutons !!!!

 

Sympa le rendu non !!!!!

 

HPIM2302.JPG

 

Bonne journée à toussss !!!!

 

 

lo.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est craquant ! cath
Répondre
T
Super joli ce coussinet !
Répondre
L
Oh oui il est trop beau !!!<br /> Merci pour ce cadeau tout mimi comme j'aime !<br /> Il a déjà sa place sur ma boulangère !!<br /> Bisous et bonne journée (ici brouillard à couper au couteau !!!! beurk)
Répondre
V
ah oui il est trop beau!!!^^
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce coussinet. Monté avec beaucoup de goût.<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre