Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

7 avril 2010 3 07 /04 /avril /2010 12:23

40332833 p

Voici l'occupation de ma journée d'hier, étant en congés je m'avance dans certains

ouvrages achetés il y a bien longtemps, n'est ce pas ma petite Laurence !!!!!

 

HPIM1389

 

45354166 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> bravo tes coeurs sont extras,j'aime beaucoupc'est une bonne idée de cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ils sont magnifiques ces coeurs, ils donnent envie et Idées...<br /> bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mimi tes petits coeurs !!! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh qu'ils sont beaux tous ces coeurs !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> joliiii<br /> <br /> <br />
Répondre