Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 18:38

62802703.gif

 

Quelques croix posés.....

Je vous présente mon nouvel en cours !!!!

 

"Patchwork printemps"

un modèle de Jardin privé

 

Ce n'est pas de saison mais tant pis !!!!!!

 

HPIM2272.JPG

 

61695894 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
genial ma grande j aime bise
Répondre
T
Y'a pas saison pour la broderie.<br /> J'aime beaucoup ces patchwork de Jardin Privé.<br /> Bonne journée.
Répondre
D
Coucou Marie<br /> La finition va être différente de ce que j'avais décidé en premier ! Surprise, surprise !<br /> Bisous à vous et à bientôt
Répondre
T
Très joli début !
Répondre
G
Très beau comme tout ce qui est de Jardin Privé! a la prochaine , donc! bizz gloria
Répondre