Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

5 janvier 2014 7 05 /01 /janvier /2014 12:20

 

 

45181717-copie-1.gif

 

 

Une petite retrospective de mes

réalisations avec les tissus de Dotty Rose.....

 

 

HPIM2598.JPG

 

HPIM2586

 

SAM 1016

 

 

 

 

dl1kwrkd.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique !
Répondre
B
Très joli travail, bravo! Je te souhaite un très bon dimanche Marie. Bisous
Répondre
C
ohhhhh superbe ! très jolie finition d'une broderie ce pochon délicat ! bises cath
Répondre
M
Tes réalisations sont magnifiques, mon coup de coeur va au sac dont j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
j'aime beaucoup ton pochon, je n'ai pas l'habitude de mélanger les tissus comme tu l'"as fait mais je trouve le résultat superbe.<br /> biz
Répondre