Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 17:47





Modèle que j'ai aimé brodé
et super modèle de Little House needleworks !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> es que cest une broderie que tu fait seul ou tu le fait a plusieur car je chercher cest modele mais je lais trouve pas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est trop beau !!! J'aime beaucoup. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est très jolie<br /> bravo<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trop mignon avec les petites fraises en haut<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh j'aime bcp c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre