Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:10

63513796 p

Pour cloturer cette année en toute beauté, il y aura 3 gagnantes

au jeu questionnaire proposé il y a quelques jours......

 

 

Réponses au questionnaire :

 

1°) La particularité des photos 1 et 3 

 se sont mes filles jumelles de 21 ans

MALVINA photo n°1 et GWENAELLE photo n°3

 

2°) Mon groupe fétiche est bien évidemment INDOCHINE

(d'ailleurs déçu de ne pas avoir eu

de places pour le concert du 2/02 prochain)

 

3°) Oui ce sont les maisons en matière de déco,

je brode je brode .....

 

Je remercie toutes les participantes à ce 

jeu celles qui ont participés par messagerie

d'over-blog et celles par commentaires, en tout 

cas je suis bien amusée.... 

 

 

 

J'ai décidé en premier lieu de récompenser NATH et LAURENCE

pour leur trois bonnes réponses !!!!

 

Ensuite j'ai effectuer un tirage au sort

 parmi la bonne réponse au trois questions

 

Voici le résultat :  

 

HPIM1961 (2) 

Félicitations aux trois gagnantes,

 sylvie veut tu m'envoyer ton adresse

postale afin de recevoir ta surprise.....63312340

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Dommage j'ai perdu parcontre je te connais mieux maintenant! bravo aux gagnantes! et bon revéillon, et surtout une trés bonne année à toi et ta famille !!!!! bisous !
Répondre
L
Rhhoooo j'suis trop contente :-) !!! Avec Nath en plus !!!<br /> Quelle belle façon de venir l'année !!!<br /> Gros bisous à vous tous et bon réveillon !!!
Répondre
S
C'est trop génial pour clôturer l'année. Bravo aux 2 autres<br /> gagnantes et merci pour le jeu.
Répondre
C
Super et félicitations à la gagnante :) J'ai eu 2 réponses sur 3, voire peut-être 3 selon comment tu as jugé les réponses, mais contente de moi car j'ai bien répondu, aors que je ne te connais que<br /> depuis peu :) Bonne fin d'année :)
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes. Bonne fin d'année et très bonne et heureuse année 2012. A bientôt. Bises. Marmottine
Répondre