Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 18:04




Voici les premiers pas de ma fille Malvina réalisé cette semaine !!!!!






Initiation également de mon fils Dylan de 13 ans !!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo à tous les 2 ! Mon fils aussi aurait voulu apprendre à broder. Bonne continuation à tous les 2 ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> j'adorerais m'initier moi aussi mais je sais pas du tout comment procéder en tous les cas ta fille commence très bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> SUPERBES<br /> Les enfants suivent les pas de leur maman.<br /> Bravo à tous les deux<br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas mal pas mal...<br /> Je dirai même très bien<br /> Bravo à tes enfants<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super !! La relève est assurée<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre