Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 20:15

 

 

 

 

qff10r2k

 

Voici une nouvelle souris.....

je l'ai réalisée pour une collègue qui souhaite

l'offrir pour une future naissance

c'est la treizième que je réalise !!!!

 

HPIM2556.JPG

 

 

04be36e4.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
magnifique cette souris comment puis je me procurer le patron,j'adore coudre, bricoler,mais il me faut un modèle je manque d'imagination.<br /> je suis trés admirative de votre oeuvre<br /> merci
Répondre
M
vraiment trop mignonne cette souris serai t il possible d avoir le tuto car j aimerai la faire pour ma petite fille merci bonne journée
Répondre
F
elle est adorable, cette petite souris !
Répondre
I
moi, je ne demande pas le patron car je ne sais pas coudre !!! je viens juste admirer la tienne !!!!
Répondre
A
elle est magnifique cette petite souris. Où peut-on trouver le tuto ? J'aimerai bien la faire moi-aussi. Je suis fan des souris .....
Répondre