Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 14:54





Aujourd'hui Ma passion broderie souffle ses bougies, je te souhaite un joyeux anniversaire, ta surprise arrive surveille ta boite au lettre, bisous bonne journée a toi !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci bcp pour tout ses joli cadeaux que tu ma envoyer pour mon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci bcp pour mon anniv<br /> <br /> et j'attend avec impatience ton cadeau<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> ton amie Jen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et moi aussi je lui souhaite un bonne anniversaire<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre