Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

25 juillet 2009 6 25 /07 /juillet /2009 21:39















Voici la réalisation que j'ai fait pour ma petite
Cannelle 91 car je passe la journée avec elle demain nous sommes invités à son anniversaire, voici ce que je vais lui offrir, j'avoue que je suis assez fière de ma création car j'ai passé beaucoup de temps à cet encadrement le résultat me plaît !!!!! Lol !!!!

je me permet de le mettre en ligne ce soir car je sais qu'elle n'a pas internet là ou elle est

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbement mis en valeur<br /> bisous
Répondre
N
c'est superbe très beau cadeau<br /> ninibettyboop
Répondre
A
c est magnifique bravo
Répondre
N
j'adore
Répondre
J
C'est réellement trés joli<br /> Bravo
Répondre