Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 20:36

8ogtv2ga

 

40693310 p

 

Un petit jeu ça vous tente ?

 

Rien de plus simple......

 

Devinez combien de commentaires je comptabilise à ce jour ,

ainsi que le nombre d'inscrit à ma newsletter....

 

Celle qui se rapprochera le plus près du nombre exact

se verra recevoir une petite surprise.....

 

Le but, l'envie de faire plaisir

et d'offrir quelques bricoles....

 

Venez tenter votre chance bloggeuse ou non 

tout le monde à droit à sa chance....


Date limite pour participer 30 janvier !!!!!!

 

Bonne chance et amusez vous bien .....

 

gif-a-10

 

 


 



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
rhooo ben je joue ! Je n'ai jamais de chance au jeu mais pour le plaisir ! alors je vais dire 206 abonnées et 6829 commentaires ! cath
Répondre
L
Recoucou ma Cropinette !<br /> Alors je dirai que tu as 130 abonnées et 5270 commentaires !!!<br /> Allez une journée déjà de faite :-)!!! Cool !<br /> Gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Je fais mes calculs et je te dis ça dans la journée !!!
Répondre
M
Je tente ma chance, je dirais 3648 commentaires et 18 abonnées à la newsletter.
Répondre
B
Je serais curieuse de connaître le résultat... mais je ne participe pas car je souhaite laisser la chance à d'autres. Ton magnifique coussinet offert il y a plusieurs mois déjà pend toujours à la<br /> clé de ma garde-robe. Bisous.
Répondre