Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 19:45

32924221_p.gif

 

Dans le cadre du salpin 2011 organisé par NATH

Je vous présente ma 11ème réalisation !!!!!

 

HPIM1939.JPG

 

42355086 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
il est trsè joli ce petit coussinet, je viens également de le terminer...........<br /> biz et bonne journée, merci de ta visite sur notre blog
Répondre
I
je sens que l'on va admirer des merveilles à ton retour !!!
Répondre
N
superbe!!!!<br /> j'adore ce modèle, brodé mais pas encore finitionné ici<br /> gros bisous
Répondre
M
<br /> je te souhaite une très bonne fin de semaine<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta realisation est magnifique , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre