Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 21:30

papillon-salut-MA.gif

 

 

Suite du sal de Maryse

Le mois de Novembre !!!


 

HPIM1922.JPG

 

op3isw6z.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'aime beaucoup. Bravo! Et tu as rattrapé ton retard!-)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est superbe !!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite et la finition !!!<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Cette grille est très jolie ! Bonne continuation ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est bien je vois les avancées chez toi avant de les voir chez ma copine. Superbe ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> et une p'tite maison de plus !!!<br /> <br /> <br />
Répondre