Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

21 février 2011 1 21 /02 /février /2011 20:17

Chat009.gif

 

Voici le mois de Mars qui pointe le bout de son nez !!!!

L'aventure continue !!!!

 

IMG00115-20110221-2010.jpg

 

 

IMG00116-20110221-2010.jpg

 

Photos prise via mon téléphone portable

donc elles sont pas très nette !!!!

 

 

46826500_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est magnifique. Quel joli tableau ça fera lorsque tu auras terminé.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une très belle aventure !!<br /> J'adore !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> (j'suis enfin dans mon canapé !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> repose toi bien, moi je vais pouvoir enfin ranger, mes je fais quelques petites croix quand meme et j'ai une semaine pour avancer, tant mieux !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> Hate de vous revoir, on passe tellement de bonnes soirées !!!<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli ! Dis-donc t'es pas en retard hein ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà un joli mois de mars !<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et commen tu fait pour avoir la grille avant tou le monde<br /> <br /> <br />
Répondre