Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 21:39

qgdivi10

HPIM1247

 

 

Premier objectif terminé pour le sal "Au coeur de la maison"
48282252 p j'adore ce modèle vivement la suite !!!!48282252 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ces jolie et de belle couleur<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Marie!!!<br /> je viens te remercier pour tes commentaires!!!!<br /> et te féliciter,j'ai vu ton nom sur la liste des gagnantes au jeu d'Anne so!!!!!!<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ton ouvrage<br /> j'aimerai savoir si tu inscrites sur un forum bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non je suis pas inscrite à un forum<br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi je le fini cet après-midi !!!<br /> C'est vrai que c'est un très joli modèle !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> allez vite ! la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre