Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 septembre 2013 6 14 /09 /septembre /2013 16:36

 

images-copie-2

 

 

Pour avoir ramassé ma lavande, voici ce que Dany m'a concocté

un joli pochon de lavande, il est adorable j'aime beaucoup !!!!

 

HPIM2538.JPG

 

 

 

Samedi dernier Laurence, Dany et moi

nous sommes allés au salon loisirs créatifs à Bourges (18)


j'affectionne les tissus du stand Dotty Rose

en voici la preuve, 22 coupons de tissus achetés......


 

HPIM2536.JPG

 

 

 

59069322


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
beaux achats !!! j'en ai aussi acheté le vendredi après-midi et le samedi matin !!!<br /> bizzzzous<br /> sophie
Répondre
D
Ravie que ce petit pochon t'aie fait plaisir ! Et tu vas nous faire quoi avec tous ces beaux tissus ?<br /> Bon dimanche et à mardi
Répondre
V
coucou<br /> bravo pour ce magnifique present,les pochons sont toujours utiles<br /> ouahhhhhhh superbe l'assortiment de tissus,de quoi faire de belles creas<br /> bises et bon dimanche
Répondre
C
Super cadeau, superbes tissus. De quoi faire !<br /> Biz<br /> Christelle
Répondre
C
Wouahou super tous ces tissus :) Et tout mignon ce pochon de lavande :) Au fait, j'y pense mais dans tes liens, tu pourras modifier mon adresse de blog vu que je suis maintenant sur Canalblog et<br /> non plus Overblog :) Voici donc mon adresse : http://lescreasdececile.canalblog.com/ :) Bisous et bonne fin de WE :)
Répondre