Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

16 mars 2013 6 16 /03 /mars /2013 10:43

49351017

 

J'ai eu la visite hier de ma cropinette Laurence

Elle m'a offert un  ravissant coussinet !!!!

 

HPIM2383.JPG

 

j'adore les couleurs il est splendide,

merci merci beaucoup !!!!!

 

 

 

boutons

 

 

A mon tour je lui ai réservée une petite surprise !!!

un petit coussinet également !!!!

 

HPIM2382.JPG

 

week3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ohhh c'est adorable tout ça !
Répondre
M
Echange de petits cadeaux, c'est toujours bien sympathique !!<br /> Ces coussinets d'amitié sont bien mignons<br /> Bisous<br /> MF
Répondre
I
les 2 sont très jolis ! bravo à vous !
Répondre
L
que de jolis coussins,bravo à vous 2,ils sont sympas
Répondre
L
Un p'tit coucou ma cropinette pour te remercier pour ton très joli cadeau :-)<br /> Je l'adore !!<br /> Je viens de programmer tous mes articles pour la semaine car je n'avais rien mis depuis un certain temps.<br /> J'ai bien avancé dans mon sac (les 22 carrés sont montés). Samedi prochain, je m'attaque à faire l'assemblage du fond et du molleton !!<br /> Cet après-midi j'ai brodé la 6ème partie du SAL.<br /> Je te souhaite une bonne semaine (moi j'ai pas du tout envie d'y retourner !!!)<br /> Gros bisous
Répondre