Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

16 janvier 2011 7 16 /01 /janvier /2011 18:13

50870199 p

 

Cette petite broderie me faisait de l'oeil depuis un


petit momenT, en cherchant ce que j'allais faire


de mon après midi en terme de broderie,

 

j'ai retrouvé cette petite merveille...

 

HPIM1727

 

 

 

Et puis aussitôt choisie, aussitôt brodé


et aussitôt finie... 


 

ourson60

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que rapidité<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je comprend que tu ai craqué sur cette grille, elle est adorable.<br /> Biz<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhhhooo elle est toute mimi et rapidement brodée !!!<br /> Gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie broderie, j'aime beaucoup, bonne journée, bizzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre