Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 20:47

51326304 p

 

HPIM1379

 

 

Le début d'un petit free pris ché CARMELA, et comme j'aime bien les thèmes des sweet home en ce moment j'ai pas résisté à ce ti modèle !!!!

 

49694814 p

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il ma l'air d'avoir de belle couleur<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres bon début je tient en ce dimanche à te souhaite de bonnes pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou ma cropinette !!!<br /> Encore une p'tite journée et c'est le weekend !!<br /> Oufffff !!!!<br /> J'adore ce modèle : il est tout mimi !!<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que c'est joli ! Vivement la suite ! Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'il est tout mimi<br /> bonne journée<br /> bisous bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre