Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 21:40

47446841 p



HPIM1174

J'ai réalisé ce coussin pour mon amie LAURENCE,
en cadeau de bienvenue, cé ma deuxième réalisation en patch !!!!

35006317 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est magnifique !!! J'adore !!! Cela fait longtemps que tu fais du patch ? Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non cé le deuxième que je fait, merci du compliment<br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens de le voir sur son blog!!!! il est superbe<br /> bonne journée dans le froid encore<br /> gros bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce coussin est vraiment superbe<br /> elle a du être contente<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il trône fièrement sur mon lit (il est assorti à mon boutis !!!) je l'adore !!!<br /> Merci merci ma cropinette !!!<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est splendide tu peux en refaire d'autres bravo<br /> <br /> <br />
Répondre