Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 13:13

50870199 p

 

Pour moi cé le week end avant le week end !!!

 

J-1

 

Je pars


 

Pour aller ensemble là :

 

633067752.gif

 

 

 

Pour aller voir ce groupe là :

 

 

concert1151

 

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!

39968501 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> super<br /> amuse toi bien et profite en<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bon concert.<br /> Amuse toi bien<br /> <br /> Bisous<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouh la la tu dois etre en route au moment où je t'écris !!! profite bien et éclate toi !!!!! bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel bon weekend en perspective<br /> Régalez vous toutes les 2<br /> Bises<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bonne soiree je te souhaite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre