Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les loisirs de Marichka
  • : Passionnée de petites croix .....
  • Contact

Visiteurs !!!!!

Il y a actuellement    personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog

Rechercher

Loisirs Créatifs !!!!!

70684191 p

 

Les Loisirs de Marichka


70684191 p

 
Venez découvrir mes créations......


Catégories

27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 20:16








Voici le deuxième de la série que je réalise,
super agréable a faire, à suivre !!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore, tu les trouves ou les kits, j'aimerai en acheter.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tu peut trouver les modeles sur le site comptoir des fées !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit passage sur ton blog pour te faire de gros bisous, bonne fete d'halloween et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est un beau début !! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou ma cropinette !!<br /> Nous attendons Lolos et hop en voiture !!!<br /> A demain soir !<br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli Marie<br /> Biz<br /> MF<br /> <br /> <br />
Répondre